05 janvier 2011

dernière illuminations

Samedi nous sommes allé nous ballader dans une petite ville que j'adore à une vingtaine de kilomètre de chez nous Pour aller contempler les déco de noël j'ai pris quelques cliché une jolie boutique, juste sublissime...   l'année dernière j'avais déjà pris des photos que j'avais mis sur mon ancien blog, je vous les remontres je les adores J'espère que ça vous as plus, Je vous embrasses.
Posté par MELANIEDECOR à 01:23 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

30 décembre 2010

Dernière ligne droite

Demain c'est notre dernière journée de 2010, et franchement je suis bien contente!!!! Cette année le réveillon ce passeras à la maison avec des amis ma soeur et son chéri et ma jolie nièce adoré. je suis en pleins préparatifs voici la cause de mon long silence sur mon blog,  Je vous souhaites un très bon réveillon et à l'année prochaine... POUR VOUS CETTE JOLIE ROSE
Posté par MELANIEDECOR à 18:11 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
20 décembre 2010

4ème bougie de l'avent

Que le temps passe vite et oui déjà la 4ème bougie de l'avent  il me reste un cadeau à acheter tout les autres sont déjà emballés y à plus qu'à.... ***&&&*** je vous montres mes dernières emplêtes j'avais hâte de les recevoir ils sont superbes  3 jolies bougeoirs mercurisé, Partylite.  je sais que nous allons toutes être très occupé et peu présente sur la blogo alors Je vous souhaites à toute de bonne fêtes.
Posté par MELANIEDECOR à 15:31 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
13 décembre 2010

3 ème Dimanche de l'avent, comme ça passe vite!!!! ***** Je n'est pas étais présente sur vos jolie blog du weeekend j'ai pas eu le temps je sais que vous m'excuserais. Je voudrais juste pousser un crie de colère, yen as marre de vivre dans un pays ou nous ne somme pas en sécurité ou les gens font de la méchanceté gratuite, vendredi soir mon frère et un copain ce sont fait agressé par 5 individu d'une vingtaine d'année juste par plaisir de tapé mais ou allons nous!!!! heureusement les gendarmes on réussi à tous les arrêtés un... [Lire la suite]
Posté par MELANIEDECOR à 13:08 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
10 décembre 2010

un petit avant gout &&& jeu chez Catherine à gagner un bon D'achat de 30€ dans sa boutique, cool vous trouvez pas!!!
Posté par MELANIEDECOR à 21:57 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
05 décembre 2010

2ème dimanche de l'avent J'ai un gros problème de messagerie en ce moment quand je reçois vos newsletter au lieu d'avoir votre liens direct j'ai un tas de numéro bref c'est la galère donc excusez mon silence et mon retard chez vous. Gros bisous Bonne semaine
Posté par MELANIEDECOR à 22:14 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2010

dimanche de l'avent

Joyeux 1er Dimanche de l'avent  douce soirée mes bichettes...
Posté par MELANIEDECOR à 17:30 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags :