Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
4 mai 2010

Coucou mes copinautes Je sais pas chez vous, mais

Coucou mes copinautes 

 Je sais pas chez vous, mais chez nous il fait un froid de canard grrrr nous avons rallumé la cheminé, au mois de Mai c'est du délire!

Bon passons aujourd'hui je vous montres mes chines du weekend

broderie

&&&

chines

Je suis super contente de mes trouvailles

tout d'abord ce jolie panier sur pieds alors là j'était toutes heureuse car je l'ai vue chez ma copinette

Martyne Inspiration du temps Passé elle en as relooké un y à pas très longtemps et j'ai craqué dessus et que vois-je

dimanche à la brocante ce jolie panier pour 3€ en plus! bon le relookage ne seras sans doute pas aussi jolie car je suis pas

très douée en couture mais je vais essayé!

Ensuite des embauchoirs depuis le temps aussi que j'en chercher 1€ la paire le bonheur

une toupie ma première pour 0€ le Mr des petits napperons m'en as fait cadeaux

et ce jolie miroir qui vas passé sous mes pinceaux plus un jolie lustre que je vous montrerais plus tard!

*****************

Je vous embrasses est vous remercies de me suivre, vous êtes de plus en plus

nombreuses et ça me touche énormément!

Publicité
Commentaires
C
J'ai hate de voir les transformations prévues , ton panier sur pieds me fait de l'oeil!! bon AM
P
De jolis trésors que tu as trouvé, et pour un prix plus que raisonnable en +!<br /> Le miroir va être superbe.....
P
Sympa ta corbeille à ouvrages, j'ai hâte de voir son relooking et le tissu que tu vas choisir pour l'habiller. Une belle chine, bravo!
N
coucou! comme toi chauffage de rigueur....pour ce qui est de tes chines: des merveilles! bisousssssssssss
N
Et bien tu n'as pas perdu ton temps en brocante !! Tu reviens avec plein de petits trésors!! J'ai hate de voir tes petits relookings !!<br /> Belle journée à toi <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité