Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
26 mai 2010

Coucou mes copinautes j'espère que vous avez bien

Coucou mes copinautes j'espère que vous avez bien profitez de votre weekend moi oui, pas beaucoup présente sur la bloggo des visites en retard désolé j'espère que vous ne m'en voulais pas trop mais le weekend je profite de chéri chéri de mon jardins des brocantes etc !

Je vous montres d'ailleurs ce que j'ai trouvé ce weekend

 

ta

tab

tabl

Une table basse et deux sellettes, un vieux drap et sa broderie du galon des vieux cintres et un égouttoir en fer

et quelques autres choses qui ne font pas partie de la déco.

Gros bisous, merci de vos passages

Publicité
Commentaires
K
Je ne fais pas les brocantes sauf pour faire plaisir à une copine mais je ne sais pas voir. Je ne trouve rien d'intéressant !<br /> Peux-tu croire cela ? Toi qui déniche tant de choses. Ou alors il faut que j'aille en province.<br /> Bonne soirée !
A
Une très jolie chine !<br /> l'égouttoir, les cintres et la table ... hummm de pures merveilles !<br /> j'ai hâte de voir le résultat de ta table :)<br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
C
Le week end ne doit être conservé qu'à la famille!!!! C'est note priorité, même si les copinautes font désormais partie de nos vies!!!<br /> Tu as fait de jolie achats lors de cette chine...<br /> Bises et bonne fin de semaine<br /> Cécile
C
Bien jolies chines..;j'ai hate de voir te patte dessus! belel journée
B
tu en as fait de jolies trouvailles, que tu vas relookée très vite j'en suis sure.<br /> Nath
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité