Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
1 septembre 2010

à mon amour

Aujourd'hui est un  jour pas comme les autres,

aujourd'hui le 1 er Septembre est un jour gravé à vie dans mon coeur et dans ma tête,

il y à 3 ans on se disaient oui devant toutes les personnes qui nous sont cher à notre coeur!

tous les deux on se complète tellement je suis la plus heureuse des femmes avec toi

Mon amour tout simplement  je t'aime,

mariage

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire de mariage et longue route encore à vous deux... vous étiez si beaux et ta robe est ma gni fi que....<br /> Belle journée et gros bisous!
B
Bon moi qui ne vous connait tous les deux que depuis hier, je vous souhaite plein plein de belles années de bonheur. Promis dès que je passe à Nogent je file au magasin faire un petit coucou. Ravie d'avoir croisée une percheronne et son percheron pour de vrai, c'est à dire hors blog
J
Bon anniversaire de mariage, et encore beaucoup de bonheur aux amoureux !!<br /> Bisous<br /> Myriam
G
Je vous souhaites à tous les 2 un bon anniversaire de mariage, et beaucoup d'autres à venir.<br /> Biz
N
Bon anniversaire de mariage ma belle, tu en as de la chance, moi je ne connais pas ce moment et pourtant ça va faire 24 ans que je connais mon chéri. Merci pour ta visite. Gros bisous, Nadège.
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité