Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
13 septembre 2010

Coucou les copinettes aujourd'hui je vous

Coucou les copinettes

aujourd'hui je vous montres, mes chines d'hier 

broc

broc1

un petit poilons comme j'aime rouge à pois blanc, un cadre en bois deux bougeoirs des petits moules et un très jolie horloge, non mais ça va je rigole je l'ai prise pour son globe en verre!!!

~~~~~~~~~~~~~

jeudi dernier il m'est arrivé une catastrophe, rappelez vous mon chandelier chérubin à trois branches, et bien il as finie qu'à une branche heureusement c'est celle du milieu!!! 

C'est la deuxième fois que ça m'arrive et je ne l'ai pas fait tombé les deux branches se sont fendues en deux et sont tombé en même temps, pouvez vous me dires si ça vous est déjà arrivée.

enfin le voilà 

ch_rubin

il est quand même beau mon écloper, hihi!!!

 

~~~~~~~~~~

Portes cles pour Philomène

Elle aimerait savoir ou l'on range nos clés alors je suit Vivie pour montrer ou je range les miennes

P1050652

douce après midi et mille merci de vos nombreuses visites et gentils messages

 

Publicité
Commentaires
L
oh les jolis pois blancs :) ma maman a le même tellement rétro !<br /> de biens jolies chines.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
C
c'est magnifique
B
jolies trouvailles, moi aussi cela m'est arrivé avec un chandelier j'ai un ami qui est en train de me le réparer avec soudure professionnelle;<br /> Belle journée<br /> nath
C
Il en avait assez, ton chérubin, de les porter, ces branches ! Non mais, et sur un pied, encore !<br /> Et tu as l'audace de te plaindre. Bourreau d'anges ! Ils n'ont donc pas de syndicat ?<br /> Bonne journée !
C
J'adore ton poëlon... <br /> Pour ton angelot.... en fait, deux bras lui en sont tombés car il se trouve tellement beau maintenant... <br /> Douce soirée! <br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité