Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
25 novembre 2010

cadeau

Lundi dans ma BAL encore une surprise!!!

Rho lala mais je suis super gâtée,

Cette fois çi c'est ma p'tite Pounette adorée qui ma joliment gâtée avec ces jolies créa!!!

Allez lui faire une visite en plus elle viens d'ouvrir une jolie boutique de bijoux et de couture

tellement romantique, qui lui ressemble bien!!!!

je vous montres ce que j'ai reçu 

Mes_images15

et voici ce que j'ai fait 

P1060018

(largement inspirée de ces créa)

Encore merci Pounette, tu es un amour!!!!

barre_acolade

Je voudrais souhaite une bonne fête à toute nos Catherine

618_Vive_sainte_catherine_maxi

Bonne fête, et pleins de bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
Joliment gâtée, c'est le moment de le dire et ton petit coeur est ravissant !<br /> Bonne journée !
S
Oui je connais pounette et son univers de douceur....tu es bien gâtée et ta créa inspirée par elle est très réussie... Bisous sylvie du passé au présent
A
C'est magnifique, des petites merveilles !<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Sandrine
N
Joliment gâtée !!! Un très joli coeur que tu nous as fait là !<br /> Bises
F
coucou ma douce, et bien, quel échange! tu ne chômes pas non plus à ce que je vois! waouw! merci pour tes encouragements je te réponds seulement car internet ne marchait plus! mais me revoilà (jusque quand lol)<br /> bisous et bon week -end
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité