Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
28 décembre 2011

Merci Père noël

J'ai du être bien sage cette année car le père Noël à était très généreux

 

noel 2011

6 jolie bols

noel 20111

la patère qui suspend ma lanterne

noel 20112

une grande cage à oiseau, un plat  je vous passes les fringues,

et les jolies bijoux que mon homme ma offert ...

 

Merci Papa Noel à l'année prochaine

 

48529972[1]

Je voudrais aussi souhaiter un joyeux anniversaire de blog à Caro de Gris Gustaviens

 

 

Pour Participer clic ICI

 

Douce soirée et à l'année prochaine

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite une très bonne année 2012 <br /> <br /> joie et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
K
⋎´✫¸.•°*”˜˜”<br /> <br /> ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ . 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ ░ٌٌٌ░ BONNE ANNÉE 2012 ░░ ░ ˚ . ✰ •<br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚* ˚ ★ ˚ 。✰ •*bises,kate
C
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!!<br /> <br /> Bises
C
je te remercie pour le gentil message et je voulais te dire, je m'appelle Roselyne mais pas Régine et mon blog c'est Couleur lin. Tu as écris sur ton billet que Régine du blog couleur lin t'as envoyé ceci? ce n'est pas grave l'erreur est humaine bisous à toi et bonne année à bientôt Roselyne
1
Beau billet !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne année !!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité