Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
8 novembre 2010

Noël avant l'heure

Depuis samedi 

Je suis énormément gâtée.

J'ai gagner  au jeu de Laetitia grâce à Peggy

d'ailleurs je vous remercies encore une fois les filles.


P1050905

Un jolie bracelet j'ai choisie le tissus et Laetitia à fait le reste

elle est formidable je vous conseilles d'aller lui rendre visite.

42373530_p

Ensuite ce midi deuxième surprise 

De jolie étiquettes de notre chère Isa

Mes_images3

Mes_images4

J'avais craqué sur les siennes elle m'en as envoyé et je suis très touché en plus elle as rajouté une ancienne épingle et un jolie porte clés

Mille merci Isa 

Voilà pour ce soir 

7

Publicité
Commentaires
R
Tout est enchantement et douceur sur votre blog. J'ai adoré ma visite.
C
Noël est en avance, cette année ! On a bien besoin de douceur et de chaleur, en ce moment.<br /> Bonne soirée !
M
bravo a la gagnante,lol,j'adore les étiques d'isa,j'ai eu le bonheur dans recevoir aussi lors de notre échange, bisous
P
c noel avant l'heure ;o)<br /> bizzzzz<br /> peggy
T
de très jolis présents!!
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité