Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
24 mai 2011

jeu

Pour son 50 ème post elle organise un petit jeu tout simple aller vite chez ELLE

voiçi ce qu'il y à, à gagner

DSC01239

51794894

64827327_p

Voici ce que j'ai reçu de notre chere Marie

maintenant il me reste à vous dire 7 choses sur moi, 

- j'ai 26 ans et je suis Mariée depuis 3 et demi

- il parait que je suis très manique ( ah bon)

- j'ai horreur des gens de mauvaise fois et pas agréable et

pourtant j'en cottoie tout les jours (à mon plus grand regret lol)

- je n'ai pas trop confiance en moi, j'ai toujours des doutes

pour entreprendre quelques choses 

-je suis une grande anxieuse je stresse pour un rien 

- j'ai la larme facile, une émotions ou autres et hop je pleure 

quelqu'un pleure devant moi hop je pleure à la télé quelqu'un pleure et bien moi

aussi franchement c'est chiant mais c'est comme ça

le dernier pour la route 

j'adore vos visites vos petits mots vos univers

en un mots je vous adores!!!!!!!!!!!!!

je tague à mon tour

Martine Inspirations du temps passer

Noémie Déco & Co

Manue à la martinière

Sylvie du Passé au Présent

Sabine Bric broc breloques

Ana La houpette de Romain

Annick Poudre de perles et pinpins

Nath Beige et Blanc

 

Douce soirée

 

Publicité
Commentaires
N
Héhéhé on en sait des choses !!! Ce message m'avait échappé !! Merci pour le tag, je vais me mettreau boulot au plus vite !! <br /> Quant à la confiance en toi, je ne peux que t'encourager, on ne se connait que par le biais de la blogo, mais une chose est sure niveau patine et déco tu es au top !! Bisous
C
félicitation pour l'award ....<br /> ce sont les doutes qui font avancer , non ????
S
Bravo à toi..un plaisir de te lire!!des bisous<br /> nadine
L
Merci d'être passée chez moi et merci pour le message que tu y a laissé. Un "remonte moral" qui fait du bien...<br /> A bientôt!<br /> Ambre
P
bonne chance pour le jeu <br /> biz
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité